Le -
modifié le -

Britney Spears : on veut son corps de rêve!

© Cover Media

Vous vous demandez comment Britney Spears fait pour avoir un tel corps ferme et élancé ? Elle vous donne un cours particulier!

Britney Spears nous a prouvé au cours des mois qui se sont écoulés qu’avec un peu de travail et beaucoup de volonté, on pouvait raffermir son corps et se séparer doucement mais sûrement des petits bourrelets disgracieux.

Seulement, quels exercices fait-elle exactement? A force de s’entendre poser la question, Brit Brit nous a répondu, et avec humour! «Après être allé au Cheesecake Factory, vous devez faire ça… Du tapis roulant et des poids», a-t-elle écrit en légende de la vidéo qu’elle a publié sur Instagram.

Britney Spears méthode pour éliminer

Le régime sportif de Britney Spears en détail


Britney Spears nous a certes donné un bel aperçu de son activité physique quotidienne, mais ce n’est pas tout! En plus de se produire sur scène presque chaque soir pendant près de deux heures à Las Vegas, elle s’entretient grâce à des entraînements intensifs fractionnés. Elle se rend souvent dans une salle en particulier de Los Angeles, Drenched Fitness.

«Je pense qu’elle a accroché parce que c’est difficile. C’est du cardio, mais aussi de la muscu», a confié la fondatrice de la salle de sport, Julie Kennington, à Us Weekly. Et avant l’entraînement, elle mange, mais pas n’importe quoi! Elle se concentre sur le blanc d’œuf, riche en protéines, et du pain complet. A vous de jouer!

©Cover Media