Le -
modifié le -

Britney Spears : officiellement en couple avec Sam Asghari?

© Photomontage Abaca/Sam Asghari Instagram

Ces derniers temps, des rumeurs laissent à penser que Britney Spears et Sam Asghari seraient en couple. Si aucun des deux n’a confirmé ou démenti ces affirmations, ils ont été aperçus en plein rendez-vous hier soir à Canoga Park en Californie!

Britney Spears aurait-elle enfin retrouvé l’amour? Star accomplie et maman de deux garçons, Britney n’a pourtant pas trouvé chaussure à son pied, du moins jusqu’à il y a quelques semaines! En effet, Brit-Brit fréquenterait Sam Asghari, un mannequin et entraîneur de fitness.

À la fin du mois de novembre, le jeune homme postait une photo de lui et de l’interprète de «Make Me…» sur les réseaux sociaux. Tous les deux semblaient très proches et les premières rumeurs de couple naissaient! Face à ces suppositions, le jeune homme décidait de supprimer le cliché de son compte Instagram.


Britney Spears : a-t-elle enfin trouvé le bon?


Et hier soir (18 déc.), Britney Spears et Sam Asghari ont été aperçu ensemble à la sortie d’un dîner romantique. D’après le Dailymail, ils se trouvaient dans le restaurant Japonais Gyu-KaKu BBQ à Canoga Park en Californie. Tous les deux se seraient comportés comme un véritable couple et semblaient très complices.

Britney Spears et Sam Asghari se sont rencontrés sur le tournage du clip de la superstar «Slumber Party». Et depuis ce jour, ils semblent inséparables!