Le -
modifié le -

Britney Spears officialise avec Sam Asghari

© Photomontage Abaca/Sam Asghari Instagram

Britney Spears semble avoir trouvé le bonheur auprès du danseur Sam Asghari et le fait savoir sur les réseaux sociaux. Découvrez sa déclaration d’amour!

Cela fait maintenant plusieurs mois que Britney Spears et Sam Asghari semblent filer le parfait amour. Elle en a apporté la preuve sur son compte Twitter en postant une photo de son copain avec la légende «amour fou pour lui».

Le mannequin de profession, mais également coach fitness et acteurs à ses heures perdues, a rencontré la chanteuse sur le tournage de son clip «Slumber Party». Habitué des clips musicaux, le jeune homme de 22 ans a également tourné dans celui des Fifth Harmony, «Work From Home». Et les 13 années qui les séparent ne semblent pas leur poser de problèmes puisque les deux tourtereaux ne se lâchent plus et s’affichent même ensemble dans la rue, à la vue des photographes.
Une bonne nouvelle pour la chanteuse après ces derniers déboires amoureux.


Britney Spears : enfin heureuse

Il parait loin le temps où Britney souffrait avec son ex compagnon Kevin Federline, le père de ses deux enfants, avec qui elle a connu plusieurs mésaventures. Au côté de son nouveau boyfriend, la chanteuse s’est métamorphosée et affiche aujourd’hui un corps de rêve qu’elle continue de sculpter pour ses spectacles à Las Vegas.

A 35 ans, heureuse maman de deux garçons, et plus de 200 millions d’albums vendus à travers le monde, Britney Spears est une femme épanouie, et va même peut être s'offrir une nouvelle tournée en 2017.