Le -
modifié le -

Britney Spears : nouvelles dates à Las Vegas

Près d'une quinzaine de représentations supplémentaires de «Piece of Me» ont déjà été annoncées. La résidence débutera à la fin du mois.

Britney Spears est radieuse à son arrivée à Las Vegas Digiteka

FR Music - Le 27 décembre, Britney Spears donnera le coup d’envoi de sa résidence «Piece of Me», une série de représentations qui auront lieu exclusivement au Planet Hollywood de Las Vegas jusqu’en 2015. Le spectacle s’annonce déjà comme un succès puisque la star a partagé une excellente nouvelle ce mardi soir sur Twitter.

«Je suis super excitée de vous annoncer que de nouvelles dates ont été ajoutées à #PieceOfMe ! Tickets en vente ce samedi», a-t-elle révélé. 14 concerts supplémentaires viennent donc s’ajouter à la liste, étalés sur avril, mai et août. Les billets sont vendus entre 59 et 229 dollars, soit entre 43 et 168 euros.

Les festivités sont lancées

C’est ce mardi 3 décembre après-midi, lendemain de son 32ème anniversaire et de la sortie américaine de son nouvel album «Britney Jean», que Britney Spears a fait sa grande entrée dans la ville du péché, signant au passage quelques autographes pour le millier de fans venus pour l’accueillir. « Je suis si heureuse d’être ici en ce moment. C’est ma ville. J’ai hâte de vous voir lors du soir d’ouverture», a-t-elle déclaré.

Après l’événement, la chanteuse a pris l’avion pour retrouver sa demeure de Los Angeles mais elle devrait revenir dès la semaine prochaine à Las Vegas afin de démarrer les répétitions dans le théâtre du Planet Hollywood Resort & Casino. «Elle parle vraiment à toutes les générations. Sa fanbase est incroyable et cela s’en ressent dans les ventes de tickets, a confié David Hoenemeyer, président de l’établissement. C’est vraiment important d’avoir une star de son calibre se produisant pour nous. » Et nul doute que Britney devrait nous en mettre plein les yeux !

© Cover Media