Le -
modifié le -

Britney Spears : nouvelle collaboration avec Danja !

© Cover Media

Le producteur à l'origine de « Blackout » a révélé qu’il préparait un titre pour la princesse de la pop. A quand l'album ?

On n e change pas une équipe qui gagne, et Britney Spears le sait bien ! La star de la pop a de nouveau fait appel au producteur Danja, qui avait produit de nombreux titres sur l’album « Blackout » ! Sorti en 2007, cet opus était porté par les tubes « Gimme more » ou encore « Break the ice ». S’il n’avait pas affolé les charts à sa sortie, « Blackout » fait partie selon certains spécialistes des meilleurs albums pop de la décennie ! C’est sur Twitter que Danja, alias Nate Hills, a annoncé la bonne nouvelle. On est tous très impatients de découvrir le nouveau tube de Britney !

Ses fils la prennent pour un super héros !

En attendant la sortie d’un nouvel album, l’interprète de « Hold It Against Me » joue actuellement le rôle de juré dans la version amércaine de X Factor . Une activité qui intrigue beaucoup ses fils… Quand elle quitte la maison pour aller travailler, ils sont persuadés qu’elle part en mission pour sauver le monde ! Sean Preston, 7 ans, et Jayden James, 6 ans, ont une sacrée imagination ! « Ils essaient de savoir où je vais quand je pars tourner “The X Factor”, s’amuse-t-elle dans Lucky Magazine. Ils disent “Maman s’en va pour être un superhéros”. » Une carrière au sommet, une prestation de juré très convaincante et un mariage en perspective, c’est sûr, Britney Spears possède des talents surnaturels !