Le -
modifié le -

Britney Spears négocie toujours avec X Factor

© Covermedia

Contrairement aux récentes rumeurs, Britney Spears n’a pas refusé de devenir juré dans X Factor et négocie toujours son contrat.

Plusieurs sources avaient récemment affirmé à tort que Britney Spears venait de refuser les 10 millions de dollars proposés par Simon Cowell pour rejoindre le jury de la version américaine de X Factor. Loin de réclamer le double de la somme, il semble que l’argent ne soit pas la motivation première de la chanteuse. Perez Hilton,  le célèbre blogueur qui a participé à sa tournée Circus, affirme que la star voudrait en réalité négocier la durée du contrat, d’après les confidences d’un proche de la star. « L’argent n’est pas un problème, a confié une source. Pour l’instant, ils lui proposent entre 12 et 15 millions de dollars pour la première saison, avec une augmentation drastique pour la seconde année en fonction de l’audimat. Simon Cowell [le producteur exécutif] veut au moins un arrangement sur deux ans et Britney veut une clause spécifique lui permettant de partir si elle ne veut pas continuer plus d'une année. »


2012 sera l’année de tous les bonheurs pour Britney Spears

Il semble que Britney souhaite se poser en 2012, une année particulièrement importante pour elle, puisqu’elle va enfin épouser Jason Trawick, son compagnon depuis deux ans. D’autres rumeurs affirmaient également que, si un accord ne pouvait être conclu avec Simon Cowell, elle chercherait à se produire quotidiennement à Las Vegas, à l’instar de Céline Dion qui avait décidé de rester longtemps au même endroit pour le bien-être de ses enfants. Et pour couronner cette renaissance digne des meilleurs scénarios hollywoodiens, cette année, Britney devrait voir la tutelle de son père levée. Elle sera à nouveau pleinement décisionnaire de sa vie et surtout elle pourra dire « oui » sereinement à l’élu de son cœur.