Le -
modifié le -

Britney Spears : née pour être jurée !

© Cover Media

Britney Spears ne cesse d’impressionner l’équipe de X Factor ! En plus d’être une chanteuse et une danseuse hors-pair, elle est une jurée exemplaire…

Britney Spears ne cesse de surprendre sur le plateau de X Factor ! La star assure le rôle de jurée dans l’émission américaine et elle semble y être très à son aise… « Elle a un très bon instinct, et quand elle aime quelque chose, elle a l’air d’avoir envie de danser sur le bureau. Lorsqu’elle n’aime pas quelqu’un, elle est incroyablement dure », a confié une source au magazine People. La star a répondu au magazine sur son compte Facebook pour dire que c'était avant tout de l'amour. Elle prend son rôle très au sérieux ! Il faut dire qu’elle sait mieux que personne comment faire des hits !

Britney Spears respire la confiance en elle

Et le retour de Britney sous le feu des projecteurs est une totale réussite ! « Elle a vraiment pris confiance en elle. Elle aime les auditions et elle est prête à se battre pour soutenir quelqu’un même si les autres juges ne sont pas d’accord », a révélé la source au magazine. Britney ne tarit pas non plus d’éloges sur la qualité de l’émission sur son Twitter. « Oh la vache Kansas City ! Je suis époustouflée par le talent de @TheXFactorUSA. Je rentre à la maison pour voir mes garçons maintenant – Je vous vois la semaine prochaine à San Fran/Oakland. Xxoo », a-t-elle posté.