Le -
modifié le -

Britney Spears ne supporte pas les rumeurs de playback!

© Cover Media

Britney Spears n’aime pas du tout qu’on remettre en cause ses talents de chanteuse. La superstar devient tout simplement dingue quand on sous-entend qu’elle mime ses paroles sur scène.

Britney Spears ne supporte pas qu’on remette en cause son professionnalisme. Après plus de deux décennies de carrière et des millions d’albums vendus certains petits malins accusent la superstar d’utiliser des bandes de playback pendant ses shows. 

Sur le plateau de Israeli TV, Britney Spears, toujours en tournée, a remis tout de suite les choses au clair quand on lui a demandé comment elle se préparait. «Je suis contente que vous posiez cette question, parce que c’est vraiment drôle. Beaucoup de gens pensent que je ne fais rien en live. Souvent, parce que je danse beaucoup, j’ai un peu de playback, mais il y a un mélange de ma voix et du playback», a raconté Britney Spears.

Reconnaître le talent de Britney Spears

Même si elle assume s’aider quelques fois, Britney Spears a vraiment du mal à accepter l’idée qu’on puisse comme ça s’en prendre à ce qu’elle fait. Pour la superstar, les rumeurs ont vraiment du mal à passer sachant à quel point elle se donne sur scène.

«Ca me fout vraiment en rogne parce que je me bouge vraiment le c*l avec tout ça, et en chantant en même temps, et personne ne m’en donne vraiment le crédit», a ajouté la chérie de Sam Asghari. Voilà qui est dit: Britney Spears, ce n’est pas seulement un performance vocale, c’est aussi une sacrée prestation scénique.

©Cover Media