Le -
modifié le -

Britney Spears motive ses fans à reprendre le sport avant l’été

© Cover Media

Britney Spears montre que le travaille paye! La preuve, elle rentre dans ses vieux vêtements!

Britney Spears a gardé la forme et elle est resplendissante. Sur son compte Instagram, elle a partagé avec ses fans des photos qui ne laissent aucun doute sur la sveltesse de son corps. C’est sûr, elle donne vraiment envie de se (re)mettre au fitness.

Comme à ses débuts sur scène, la chanteuse est vêtue d'une brassière et d'un mini short. Fière de montrer son corps de rêve, elle accompagne sa photo d'une légende :«J’ai retrouvé mon petit short blanc». Preuve que toutes ces heures passées sur les machines fonctionnent ! Visiblement, la star veut être au top pour sa tournée internationale...

Britney Spears: la nouvelle égérie de Kenzo

Avec un corps pareil, Britney Spears a forcément tapé dans l’œil des grands couturiers. Résultat, elle est devenue l’égérie de la marque Kenzo, plus précisément de sa collection Memento, qui redonne vie, en les adaptant, à des pièces iconiques des années 90.

On comprend mieux pourquoi la mère de famille (plutôt stricte, avoue-t-elle) qu’est Britney Spears s’est remise au sport avec une telle dévotion. En tout cas sur les réseaux sociaux ses fans sont conquis.Certains promettent même de faire de l'exercice pour pouvoir s'acheter les vêtements de la star.

©Cover Media