Le -
modifié le -

Britney Spears : « Mon album va vous surprendre »

© Cover Media

Alors que son nouveau single pour les Schtroumpfs 2 vient de sortir, la chanteuse a évoqué son travail avec will.i.am. Le producteur s’occupe du nouvel album de la chanteuse.

Ce n’est plus un secret pour personne, Britney Spears travaille bel et bien sur un nouvel album, son huitième. C’est will.i.am qui se trouvera derrière les manettes de l’opus dont la chanteuse dit qu’il n’en est qu’à ses « étapes préliminaires ». Invitée au micro de Ryan Seacrest, la chanteuse a évoqué ses désirs pour ce nouvel album qu’elle veut « différent ».

« Je veux vraiment m’approprier cet album et le rendre un peu différent de ce que j’ai fait jusqu’à présent, a-t-elle raconté. Will a beaucoup de morceaux très intéressants que j’ai écoutés. Ils sont vraiment cool et je n’ai pas encore écrit dessus, mais il y a beaucoup de guitares et je crois que l’album surprendra les gens. Ça va être très différent ».

Une chanteuse schtroumpftastique

Cette semaine, le morceau que Britney Spears a enregistré pour les Schtroumpfs 2 est officiellement sorti, quelques jours après son apparition officieuse en ligne. Elle a déjà dit qu’elle trouvait le morceau, baptisé « Oohlala », « schtroumpftastique » et a expliqué le titre à Ryan Seacrest. « Ça ne veut pas forcément dire grand chose, mais c’est comme de se sentir bien, a-t-elle expliqué. Un peu comme quand tu te sens ”Oohlala” comme quand un mec te rend toute chose… C’est plus un sentiment ».

Mais pour le moment, c’est une perspective particulière qui fait se sentir la chanteuse toute « Oohlala ». En effet, elle est particulièrement ravie de travailler avec William Orbit, le responsable de « Ray of Light » de Madonna, à partir de la semaine prochaine. « Je n’ai jamais travaillé avec lui, a confié Britney Spears, alors je suis super excitée. »