Le -
modifié le -

Britney Spears : moment de tendresse avec ses fils !

© instagram

La chanteuse profite de chaque moment en famille entre deux concerts à Las Vegas. Elle vient de poster sur Instagram un adorable cliché en compagnie de ses deux garçons.

Le 15 août dernier, Britney Spears reprenait le fil de sa résidence à Las Vegas, « Piece of Me ». Entre deux spectacles, c’est auprès de ses enfants la superstar aime se ressourcer, comme le prouve son dernier cliché Instagram, sur lequel elle apparaît aux côtés de Sean Preston, 8 ans, et Jayden James, 7 ans.

« Salut ! », a-t-elle simplement commentée. Il faut dire que son immense sourire en dit long et Britney sait comment s’y prendre pour le communiquer à ses petites têtes blondes ! En effet, la semaine dernière, elle partageait sur le réseau social une vidéo la montrant en voiture en compagnie de ses fils, imitant, pour leur plus grand plaisir, le rire du célèbre personnage de cartoon Woody Woodpecker.

Une maman showgirl

Et quand Britney n’amuse pas la galerie, elle la divertit à non seulement à coup de strass et paillettes, mais surtout de hits et de chorégraphies ! Son show lancé en décembre dernier au Planet Hollywood de la ville des péchés rameute toujours autant de monde et devrait se poursuivre, pour l’instant, jusqu’au 28 février 2015.

La quatrième série de représentations est actuellement en cours et se conclura le 10 septembre, afin de laisser à la pop star un peu de repos bien mérité. Mais en attendant, Britney savoure chacune de ses retrouvailles avec le public. « Quelle. Poussée. D’Adrénaline ! Vegas, c’était absolument fabuleux hier soir ! Je me suis tellement amusée », tweetait-elle encore il y a quelques jours.

© Cover Media