Le -
modifié le -

Britney Spears : moment de rêve avec ses enfants!

© copyright twitter

Jayden James et Sean Preston sont gâtés en ce moment. La chanteuse les a emmenés nager avec des dauphins !

Britney Spears ne refuse rien à ses enfants. Récemment, Jayden James et Sean Preston ont eu le droit à un fabuleux moment dans un snowpark de Los Angeles où ils ont pu rencontrer des stars de la glisse. Mais ce week-end, la chanteuse avait un programme bien particulier et pas moins génial pour ses deux adorables garçons : toute la petite famille, accompagnée de Charlie Ebersol le petit-ami de Britney, est allé nager avec des dauphins !

« J’ai rencontré des nouveaux amis aujourd’hui Merci @TheMirageLV, les dauphins étaient géniaux ! », a-t-elle posté sur Twitter avec une photo de ses deux fils, de Charlie et d’elle, avec un dauphin.

Aux anges !

C’est une chance formidable que Britney a offert à ses enfants ! Il faut dire qu’en ce moment toute la petite famille semble être perchée sur un petit nuage de bonheur. Ce week-end, tous se sont d’ailleurs offert un bon déjeuner.

« Rien de mieux qu’un bon déjeuner en famille à Vegas », a posté Britney Spears en légende d’un cliché sur lequel elle et Charlie Ebersol entourent ses deux fils de leurs bras. Les tourtereaux semblent plus amoureux que jamais. « Je me sens vraiment bénie de l’avoir dans ma vie », a récemment confié la chanteuse à Extra à propos de Charlie. A quand le mariage ?

©Cover Media