Le -
modifié le -

Britney Spears met son costume des VMAs à la tombola pour aider la Louisiane!

© Brian To/WENN.com

Britney Spears propose de mettre en vente sa tenue des VMAs pour aider la Louisiane. L’Etat américain a été victime d’inondations dévastatrices.

Comme Harry Styles et son jean, Britney Spears va mettre un de ses vêtements à gagner pour récolter des fonds pour la Louisiane! L’État américain a été submergé il y a 10 jours à cause d’averses historiques, plongeant beaucoup de ses habitants dans la misère. De nombreuses célébrités ont décidé de les assister, et Britney, originaire de la région, n’a évidemment pas été la dernière à tendre la main.

Avec d'autres organismes, elle a décidé de mettre en place une tombola qui permettra au gagnant de remporter la tenue qu’elle portera lors des VMAs – qui se déroulent ce week-end – et un album signé. Elle reversera la somme engrangée à des associations locales et les participants pourront aussi empocher deux billets pour assister à la cérémonie et avoir le privilège de la rencontrer. Vous êtes tentés?

Britney Spears et les autres…

Britney Spears n’est pas la seule à s’être manifestée pour venir en aide aux rescapés des inondations. Taylor Swift et Lady Gaga ont déjà annoncé qu’elles offriraient leur secours aux victimes de la catastrophe. La première a gratifié les associations d’un million de dollars alors que la seconde, plus discrète, a simplement tweeté un message d’espoir en n’indiquant pas la somme qu’elle verserait.

D’après la Croix Rouge, les averses de ce mois-ci sont la pire catastrophe écologique qui a touché les États-Unis depuis le célèbre ouragan Sandy en 2012. Britney Spears ne devrait donc pas être la dernière star à proposer son aide aux victimes.

© Cover Media