Le -
modifié le -

Britney Spears : met le paquet pour son homme!

© twitter

Après avoir fêté sa première année en résidence à Las Vegas, la superstar a repris une part de gâteau pour les 32 ans de son compagnon! C’est dans un centre équestre que se trouvait le cadeau qu’elle lui avait concocté…

C’est une Britney Spears heureuse et amoureuse qui a fêté l’anniversaire de son compagnon, Charlie Ebersol le 30 décembre! La superstar s’est habillée en cavalière pour l’occasion puisque c’est au centre équestre qu’il fallait souffler les bougie ! Le producteur a eu droit à une superbe pièce montée sur le thème du cinéma, un environnement totalement approprié à ce producteur de renom!

Et ce n’est pas tout ! La belle est aussi montée à cheval avec lui pour quelques tours de piste qu’ils n’oublieront pas de si tôt. Si Britney n’a pas l’air très rassurée sur la selle de son cheval, elle peut compter sur l’assurance de celui qui fait désormais battre son cœur.

Un mois de célébration

Décembre aura été riche en fêtes en tout genre pour la chanteuse. Le 2 décembre, elle célébrait ses 33 ans entourée de ses proches chez elle. A peine trois semaines plus tard, elle ouvrait ses cadeaux de Noël avec ses deux fils, mais aussi Charlie.

Enfin, il y a quelques jours, c’est au Planet Hollywood Resort & Casino’s Axis Theater qu’elle soufflait une autre bougie, celle de la première année de son show « Britney : Piece of Me ». L’année se termine donc très bien pour Britney Spears qui prépare son prochain album, attendu pour 2015.

©Cover Media