Le -
modifié le -

Britney Spears met en vente sa villa à... 7,8 millions d'euros!

© Brian To/WENN.com

Pour quelques millions, vous pourrez bientôt vous offrir la villa de Britney Spears. Découvrez le petit paradis dont elle se débarrasse!

Britney Spears dit bye bye à sa sublime résidence de Thousand Oaks, située dans le très protégé Sherwood Country Club, rapporte Variety. Les acheteurs devraient se précipiter, car c'est un vrai petit paradis. Il contient en effet 5 chambres, 7 salles de bains, une magnifique cheminée en marbre dans le salon, un bar, une cuisine surdimensionnée, mais aussi une salle de jeu, et deux bureaux.

Ce n'est pas tout, puisque la maison dispose aussi d'une loggia avec sa cheminée et terrasse, une piscine, un spa et un patio. Quant à la vue, elle est orientée à 180° sur les monts Santa Monica. Le grand luxe !

La nouvelle maison de Britney Spears !

Ce n'est pas la première fois que Brit Brit a la bougeotte, puisqu'elle a déjà habité dans le West Hollywood, à Malibu, et à Beverly Hills. Cette fois-ci, la superstar a déménagé à seulement quelques kilomètres, toujours dans le quartier de Thousand Oaks.

Elle a jeté son dévolu sur une sublime villa de type hacienda et au style néo-classique italien. Elle s'étend sur 1200 mètres carrés et contient pas moins de 5 chambres. Elle est composée d'un sublime jardin, une piscine, un verger, un terrain de tennis, une cave à vin pouvant contenir 3500 bouteilles, ainsi qu'un terrain de golf privé. Pour son nouveau cocon, Britney Spears a cette fois-ci déboursé "seulement" 6,5 millions d'euros. Une belle économie !

©Cover Media