Le -
modifié le -

Britney Spears : mauvaise chute !

© Cover Media

Et non, ça n'arrive pas qu'à nous ! La superstar est tombée sur scène ne se tordant la cheville... mais elle a aussitôt rassuré ses fans! Regardez la vidéo!

Rien n'arrête Britney Spears et elle vient à nouveau de le prouver! Lors d’un de ses concerts à Las Vegas, où elle a élu résidence depuis la fin de l’année 2013, la chanteuse de «Toxic» a fait une mauvaise chute sur la scène de Planet Hollywood Resort.

En vrai pro, elle a tout de même réussi à poursuivre son show jusqu’à la fin et a rapidement remercié ses fans de leur soutien suite à l'incident. «Merci à tous pour vos gentils messages! Je me suis fait un peu peur sur scène ce soir avec ma cheville, mais tout va bien ! ||lt;3», leur a-t-elle fait savoir sur Twitter. Ouf, plus de peur que de mal!

Britney Spears - Twisted Her Ankle During The Show In Las Vegas

Prête pour la suite

Si Brit Brit est actuellement très occupée à Las Vegas, les prochaines semaines devraient elles aussi être chargées. Elle doit notamment monter sur la scène des Billboard Awards le 17 mai pour interpréter en duo avec Iggy Azalea, «Pretty Girls»! Les deux superstars sont très attendues sur ce titre, et elles ont récemment expliqué comment elles avaient décidé d’enregistrer ensemble. «J’avais appelé mon agent parce que je voulais faire une vidéo du type "Valley Girl", a expliqué Britney Spears à USA Today. Et c’est drôle, parce que je venais de regarder Clueless à la télé et je me suis dit, "Ce serait hyper drôle de faire un truc dans ce genre”, puis j’ai vu la vidéo de ”Fancy”, et je me suis dit, ”Mon Dieu, je veux travailler avec Iggy! Ce serait du pain béni !”».

Comme quoi, même chez les plus grandes stars, les choses peuvent se faire simplement! Quelques mois plus tard, le tube est prêt, et il sortira le 4 mai, avec un clip dans lequel Britney Spears et Iggy Azalea ont visiblement décidé de rendre hommage aux années 80!

© Cover Media