Le -
modifié le -

Britney Spears : maman superstar!

© montage abaca

La chanteuse n’a pas une minute à elle en ce moment. Entre la sortie de son duo avec Iggy Azalea et son rôle de maman, BritBrit est plutôt bien occupée. Découvrez toutes les photos!

Difficile de concilier vie de famille et vie professionnelle même lorsque l’on s’appelle Britney Spears. La chanteuse qui est actuellement en résidence à Las Vegas avec son spectacle «Piece of Me» fera aussi bientôt son retour dans les charts avec un nouveau hit en featuring avec Iggy Azalea.

Intitulé «Pretty Girls», ce nouveau titre devrait être dévoilé au début du mois de mai et il faudra s’attendre à un son très dansant. «C’est un titre très cool. C’est vraiment une chanson de filles classique qui vous donne envie de crier!» avait expliqué la rappeuse australienne. Britney Spears et Iggy Azalea seront réunies sur la scène des Billboard Music Awards le 17 mai prochain pour interpréter en live pour la première fois ce nouveau hit.

Britney Spears abaca

Une maman au top!

Entre ces spectacles à Las Vegas et la promotion de «Pretty Girls», Britney trouve tout de même le temps de s’adonner à son activité préférée: allez voir ses enfants jouer au football. La chanteuse est la supportrice numéro un de son fils Jayden et ne manque aucun match de ce dernier.

Elle était encore hier sur le bord du terrain pour encourager son fils. Son ex, et père de ses enfants, Kevin Federline était également présent même si lui et Britney ne se sont croisés que quelques secondes.