Le -
modifié le -

Britney Spears : maman sexy en vue!

Toujours présente pour ses enfants, la chanteuse a de nouveau consacré son week-end à ses fils, et pour l’occasion, elle a varié les tenues! Découvrez toutes les photos!

Britney Spears à Los Angeles Abaca
A 33 ans, et même après voir eu deux enfants, Britney Spears a toujours un physique digne de ses 20 ans! Alors qu’elle vient de changer de coupe de cheveux, la chanteuse est apparue ce week-end avec deux looks différents qui lui allaient à ravir.

Habillée samedi en business woman, BritBrit a été vue devant chez elle le lendemain, dans une tenue propre à un dimanche matin: short à poids, chaussures Uggs et sweat à capuche. Et même vêtue ainsi, la superstar était très sexy!

Un week-end en famille

Son samedi, Britney Spears l’a consacré à ses deux fils et à leurs amis. Au programme de cette après-midi entre garçons? Skate et trottinettes! Et c’est fièrement qu’elle a postée sur Instagram une vidéo d’un de ses enfants qui réalise une figure avec son skateboard. Elle rajoute même en légende: «ON A REUSSIT! Lol je ne pouvais pas contenir mon excitation!».

Le lendemain, la star a emmené Jayden et Sean, ainsi que sa nièce Lexie, en ville pour prendre un bon petit déjeuné. Et c’est le sourire aux lèvres que toute la petite famille a embarqué en voiture. Britney a donc profité pleinement de ce week-end avec ses garçons, avant de remonter sur scène pour son spectacle à Las Vegas.

Britney Spears et ses enfants