Le -
modifié le -

Britney Spears : maman avant tout!

© Instagram / Britney Spears

La superstar est connue pour ses hits à succès, mais elle excelle également dans le rôle de maman! Découvrez toutes les photos de sa dernière sortie en famille!

Ce n’est pas la première fois que Britney Spears est photographiée en compagnie de ses enfants. Qu’elle soit au stade de foot pour les encourager, en sortie au zoo, ou en Une de magazine, la chanteuse ne lâche plus ses deux fils, Jayden et Sean.

D’ailleurs, elle a été vue hier à la sortie d’un magasin de jardinage avec eux. Sourires, plaisanteries et grimaces étaient au rendez-vous de cette sortie familiale. Et les photos parlent d’elles-mêmes: la star et ses fils vivent un bonheur parfait!

© Abaca / Instagram / Britney Spears
Toujours plus proche

Britney Spears avait déclaré dans une interview il y a quelques mois, que ses enfants «passent avant tout», et elle ne cesse de le prouver! Son compte Instagram est envahi de photos de famille. La dernière en date? Une sortie au skate park où la superstar prend la pose, casquette à l’envers! Elle rajoute en légende: «Juste une typique maman-skate très fière»!

Et malgré sa résidence à Las Vegas et la promotion de son dernier hit en duo avec Iggy Azalea, «Pretty Girls», il est hors de question pour Brit-Brit de faire passer sa carrière avant sa vie de famille: «Je place ma famille en premier. Enfin, non Dieu est en premier, ma famille en second et ma carrière troisième», déclarait-elle dans une interview australienne. Britney Spears, une maman superstar!