Le -
modifié le -

Britney Spears : lingerie fine au programme!

© twitter

La chanteuse sort une collection de sous-vêtements. Ses fans pourront s’attendre à en découvrir un peu plus à la rentrée.

Oubliez la Britney Spears collégienne qui chantait «Baby One More Time» en 1998. La chanteuse a grandi et aujourd’hui, elle a décidé de laisser tomber l’uniforme pour assumer de nouveaux fantasmes. Effectivement, elle a décidé de se lancer dans la lingerie et a annoncé l'arrivée d’une collection de sous-vêtements pour la rentrée en postant une photo charmante sur son compte Twitter.

«Ça arrive très vite… la collection Intimate, signée par moi-même. Intimatebritneyspears.com. Voilà à quoi vous pouvez vous attendre. Xo», a-t-elle publié pour accompagner le cliché. D’après le site de la collection à l’iconographie soignée, celle-ci sera disponible le 9 septembre en Amérique du Nord et le 26 du même mois en Europe.

Une maman sexy

L’annonce de la collection arrive alors que Britney Spears poursuit sa résidence à Las Vegas, démarrée cet hiver. La ville des pêchés aurait-elle eu une influence sur les nouveaux plans de carrière de la chanteuse? Peut-être, mais ça ne l’empêche pas d’avoir d’autres désirs autrement plus chastes. Son idylle avec David Lucado est toujours d'actualité et cela aurait éveillé de nouvelles envies d’enfant chez Britney Spears.

«Britney a hâte que son show à Las Vegas soit terminé, parce qu’elle veut fonder une famille avec David, a récemment affirmé un informateur à RadarOnline. Elle dit qu’elle veut tomber enceinte dès que le show sera terminé.» Mais pour le moment, c’est en lingerie fine que Britney Spears a l’air de vouloir se montrer, pour le plus grand plaisir de ses fans… et des autres.

© Cover Media