Le -
modifié le -

Britney Spears : les stars font la queue pour la voir !

La chanteuse n’en finit plus de rameuter les foules pour son show à Las Vegas. Nicole Richie, Fergie et Lady Gaga sont déjà toutes venues l’acclamer sur scène.

Fergie au concert de Britney Spears fergie instagram

Toutes les célébrités se précipitent à Las Vegas depuis le début de l’année 2014. Le spectacle à ne pas manquer c’est évidement le show de Britney Spears « Piece of Me ». En deux mois, la chanteuse de « Womanizer » a eu l’honneur d’accueillir de grands noms aussi bien dans le public, en coulisses, que sur scène.

Dernièrement, c’est Nicole Richie, sa fan numéro 1, qui a fait le show à ses côtés. La jeune femme, habillée en latex et enchaînée, semble s’être beaucoup amusée. Sa prestation a d’ailleurs beaucoup plu à Britney Spears. « Est-ce qu’on peut tous applaudir @nicolerichie pour avoir participé au show ce soir ? Tu étais super hot comme ça à quatre pattes sur scène » a tweeté Britney peu après le concert.

Elle séduit les plus grandes popstars !

Fergie aussi a récemment été conquise par le « Britney Spears : Piece of Me ». En visite à Las Vegas pour des événements liés à la mode, la chanteuse des Black Eyeds Peas n’aurait manqué le concert de Queen B pour rien au monde. « Ms B #youdrivemecrazy », a écrit la jeune femme en légende d’une photo prise lors du spectacle. Entre les deux stars, il n’y a qu’un degré de séparation et il s’appelle Will.i.am. C'est lui qui a produit tout le dernier album de Spears « Britney Jean ».

Peu avant Nicole Richie et Fergie, c’est Lady Gaga qui était venue faire un tour dans la ville de tous les pêchés. La Mother Monster et la jolie blonde ont également passé pas mal de temps ensemble, en coulisses, et autour d’un barbecue fait spécialement par le père de Britney Spears. Il se murmure même que Lady Gaga et Britney Spears prépareraient un duo…

©Cover Media