Le -
modifié le -

Britney Spears : les premières images de sa tournée !

Découvrez en vidéo la scène du « Femme Fatale Tour » avec Britney Spears!

Britney femme fatale tour

Ce sont les toutes premières images de la tournée de Britney Spears ! En toute simplicité, vêtue d’un t-shirt et soda à la main, Brit-Brit a découvert la scène de son « Femme Fatale Tour » qui débutera le 16 juin à Sacramento.

Dans cette vidéo, Britney Spears, visiblement très heureuse et enthousiaste, découvre le décor ou elle se produira devant son public. Elle a également pu assister aux jeux de lumières et différents éclairages sur une version remixée de " Hold it Against Me ".   

"Britney en grande forme"

Le show promet déjà d’être impressionnant. Britney Spears  s'est entraînée de longues heures pour pouvoir proposer des chorégraphies techniques et a même fait circuler des vidéos de ces répétitions histoire de montrer ses progrès à ses fans.

Cette tournée sera également pour elle un moyen de défendre son dernier opus, Femme Fatale et de faire redécouvrir à son public des titres comme Till The World Ends ou son tout nouveau single I Wanna Go. Single qui pourrait très prochainement faire l'objet d'un clip. Brit-Brit est décidément très en forme en ce moment !

 "Trois concert en France"

Par ailleurs et c’est officiel depuis la semaine dernière, Britney Spears passera par la France dans le cadre de sa tournée. Trois dates de concerts sont programmées dans l'Hexagone. Le 5 octobre au Galaxie d'Amnéville, le 6 octobre au palais omnisports de Paris-Bercy et le 21 octobre à l'Arena de Montpellier. C'est le grand retour de la star américaine en France depuis son Circus Starring Britney Spears Tour en 2009. Elle avait alors effectué trois shows à Bercy.