Le -
modifié le -

Britney Spears : les ingrédients de son huitième album

© Cover Media

La chanteuse a partagé ce week-end la « recette » de son huitième album. Celui-ci est impatiemment attendu pour la fin de l’année.

FR Music - Le nouvel opus de Britney Spears est un des événements musicaux les plus attendus de l’année, comme en ont témoigné les lecteurs de Billboard au début de l’été. La chanteuse, qui a récemment prêté sa voix à la chanson du générique des Schtroumpfs 2 a déjà laissé entendre ce que ses fans seraient en droit d’attendre de l’album produit par will.i.am et William Orbit. Mais les laissant toujours un peu dans le vague, elle a décidé de les attiser un peu plus en leur offrant sur Facebook la « recette » de ce huitième album prévu pour la fin de l’année, en citant ses projets précédents.

« On aura besoin d’un peu de douceur… Baby, pas si innocente Oops !, une Britney sûre d’elle, une Zone bouillante, un Blackout digne d’un club, un Circus personnel et une Femme Fatale puissante », a-t-elle écrit sans qu’on sache pour autant le nom dudit huitième album !

Britney Spears toujours au top

Cette année, Britney Spears a montré qu’elle était toujours la princesse de la pop. Elle a déjà marqué un retour remarquable en chantant sur le « Scream & Shout » de will.i.am qui a fait danser la planète entière, et son morceau pour la bande-originale des Schtroumpfs 2 « Ooh La La » s’est très bien vendu, en plus d'avoir bénéficié d’une diffusion radio exceptionnelle.

Par ailleurs, au niveau personnel, la chanteuse s’est séparée de son fiancé et tuteur, Jason Trawick pour poursuivre depuis peu une nouvelle idylle avec David Lucado. Avec un nouveau petit ami et un nouvel album, produit par le faiseur de hits, will.i.am, il semble bien que 2013 soit l'année Britney ! 

© Cover Media