Le -
modifié le -

Britney Spears: le nouvel album est en route!

© Cover Media

La superstar a annoncé officiellement sur Instagram qu’elle planchait sur un nouvel album!

Le temps passe vite, et depuis «Britney Jean» en 2013, les fans de Britney Spears rongent un peu leur frein... La superstar en résidence à Las Vegas l’a bien compris et elle a tenu à les rassurer sur son compte Instagram: oui elle travaille sur son nouvel album !

La chanteuse a posté un adorable cliché avec deux amis, assis sur un canapé où ils font semblant de prendre un air mystérieux. «Travailler dur et ne pas travailler... nouvel album.... wheeeee!» , a-t-elle posté en légende du cliché. Les deux personnes posant aux côtés de Britney seraient le musicien Justin Tranter et la parolière Julia Michaels.

© instagram

Elle travaille dur !

Une chose est sûre, les fans ne seront pas déçus par ce nouvel opus! Récemment, Britney Spears expliquait qu’elle voulait faire quelque chose de très différent, jamais fait avant dans sa carrière, quelque chose «d’arty», avait-elle indiqué à Extra. Et qui sait, peut-être retrouvera-t-on un certain Tiësto dessus?

Ce week-end, Britey Spears expliquait qu’elle prenait des cours de mix avec le DJ, laissant entendre que cela pourrait bien donner lieu à un duo! «J’ai demandé à @Tiesto de m’apprendre à être DJ. Peut-être qu’on en sortira une chanson?», a-t-elle teasé en légende!

©Cover Media