Le -
modifié le -

Britney Spears : Las Vegas célèbre le Britney Day!

© instagram

Ce mercredi, c’était un jour tout particulier pour la superstar ! Une journée lui a en effet été entièrement dédiée à Las Vegas et la fête était au rendez-vous !

Britney Spears est une star tellement adulée qu’elle a sa propre journée ! Toute la journée de ce mercredi à Las Vegas était en effet dédiée à la superstar qui a reçu beaucoup d’amour et de cadeaux pendant 24 heures !

Le comté de Clark a proclamé le 5 novembre comme étant officiellement le « Britney Day » et c’est avec joie que la princesse de la pop s’est adonnée à toutes les célébrations données en son honneur. Elle a notamment reçu un texte officiel du comté ainsi que les clés du Las Vegas Strip.

Des cadeaux pour tous

Afin de rendre ce jour très spécial encore plus merveilleux, le Planet Hollywood de Las Vegas, où se produit la superstar avec son spectacle « Piece of Me » a invité toutes les personnes se prénommant Britney à venir rejoindre la star sur la Linq Promenade où on lui remettait les honneurs. Les 100 premières Britney ont reçu des tickets pour assister ensuite au spectacle du Caesars Palace !

C’est une véritable consécration pour la jeune maman, qui a reçu la plus belle des accolades de la part de sa sœur. « Je suis tellement fière de toi !!! Je t’aime !!! », a écrit Jamie Lynn Spears sur son compte Twitter.

©Cover Media