Le -
modifié le -

Britney Spears lance son compte à rebours !

© Cover Media

La chanteuse annonce les festivités avant le lancement de son prochain album. « All Eyes On Me » est le nom de son compte à rebours qui s’arrêtera le 17 septembre prochain...

Britney Spears fait monter la pression avant la présentation de son prochain album. La chanteuse a lancé son compte à rebours « All Eyes On Me » sur son site officiel aujourd’hui, un dispositif qui annonce une grande nouvelle le 17 septembre prochain. Découvrira-t-on un single ou son nouvel opus ? Déjà ce mois ci, Britney Spears révélait qu’on entendrait certainement parler de son projet plus tôt que prévu. « Soyez patients les enfants ! Ça arrivera BEAUCOUP plus tôt que vous ne le pensez (sic) », avait-elle révélé sur Twitter.

Les producteurs associés à Britney Spears n’ont en tout cas cessé d'encenser ses nouvelles chansons. William Orbit a simplement décrit l'album comme étant « hors du commun », de la même façon le producteur Naugty Boy a affirmé que la chanteuse « pouvait révolutionner le monde de la pop ».

Un album ultra attendu

Ce huitième album de Britney Spears s’annonce comme le plus personnel de tous, c’est en tout cas ce que confirmait Will.i.am qui en est le producteur exécutif. La recette s’annonce explosive.

« On aura besoin d’un peu de douceur… Baby, pas si innocente Oops !, une Britney sûre d’elle, une Zone bouillante, un Blackout digne d’un club, un Circus personnel et une Femme Fatale puissante », confiait il y a peu la chanteuse sur Twitter, faisant référence à tous ses hits précédents. D’ici là, le lot de consolation s’appelle « Ooh La La », titre que Britney Spears interprète pour la bande-originale des Schtroumpfs 2.

©Cover Media