Le -
modifié le -

Britney Spears : la rupture confirmée!

© Cover Media

La chanteuse a mis un terme récemment à sa relation avec Charlie Ebersol. Ce dernier a du mal à s’en remettre... Regardez sa touchante vidéo!

Dur dur de se séparer de Britney Spears... Charlie Ebersol en fait amèrement les frais en ce moment. Après les informations de plusieurs médias américains assurant que le couple était désormais séparé, l’ex petit-ami de la superstar a confirmé à sa manière en postant une vidéo sur Instagram. On peut y voir un petit chiot lui faire des câlins, alors qu’en fond sonore passe la musique «You’ve Got a Friend In Me» de Randy Newman...

Charlie Ebersol a aussi posté un message très émouvant, sans doute adressé à Britney Spears... «Nous ne sommes rien sans les cicatrices, les marques et les sourires d’une vie bien remplie. Aujourd’hui, je souhaite que tu trouves la joie dans celle que tu apportes aux autres», a-t-il indiqué en légende.

Charlie Ebersol vidéo

Un amour inoubliable

Malgré la rupture et cette histoire d’amour qui se termine, Charlie Ebersol est loin d’être amer. «J’espère que tu seras heureuse en sachant que tu m’as rendu heureux. Je n’oublierai jamais l’amour que j’ai reçu avec bénédiction», explique-t-il aussi. Voilà un message qui devrait beaucoup toucher Britney Spears.

Les deux anciens amoureux se fréquentaient depuis octobre 2014. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a confirmé à sa façon leur séparation en supprimant toutes les photos de Charlie. Peut-être lui enverra-t-elle à son tour un message un peu plus touchant ?

©Cover Media