Le -
modifié le -

Britney Spears : la reconnaissance des stars

© Cover Media

Le talents de la chanteuse a été salué par William Orbit et Jay-Z. Le mari de Beyoncé a notamment confié que sa chanson préférée était « Toxic »

Britney Spears peut compter, en plus du soutien de son public, sur la reconnaissance de ses collègues. Cette semaine l’un des plus jolis compliments est signé du producteur William Orbit. Selon lui la chanteuse n’a pas besoin du logiciel Auto-Tune, qui permet de modifier la voix par ordinateur. Celui qui travaille actuellement sur le prochain album de la star n’a pas fait de mystère. « Britney Spears n’a jamais eu besoin de ce truc Auto Tune…

Il suffit juste de savoir comment bien faire chanter les chanteurs », a-t-il posté sur son compte Twitter. Généralement le producteur n’est pas en peine pour trouver des compliments à la hauteur de Britney Spears. « Nous allons faire le montage des voix à LA avec Britney dans quelques semaines. Nous avons des chansons mortelles », écrivait-il récemment sur son compte Facebook.

Britney Spears a la cote

Cette semaine ressemble fortement à Sainte Britney, après William Orbit, c’est au tour de Jay-Z de faire les louanges de l’interprète de « Toxic ». Et ça tombe bien puisque c’est la chanson préférée du producteur. Cette semaine, Jay-Z s’est prêté au jeu des questions-réponses sur Twitter. « ‘’Toxic’’ me fait tourner la tête » a-t-il répondu à une fan qui lui demandait quelle était sa chanson favorite de Britney Spears.

Il faut dire que les deux se connaissent bien, puisque Jay-Z avait notamment proposé un remixe du titre « Hot As Ice ». Le mari de Beyoncé changera peut-être d’avis à l’écoute du prochain album de Britney Spears. Attendu avant la fin de l’année, il s’agira de l’opus le plus personnel de la chanteuse, comme elle le confiait elle-même récemment.