Le -
modifié le -

Britney Spears : la première image de son nouveau clip !

© Cover Media

La chanteuse est de retour dans les bacs avec un nouveau single « Ooh La La ». Bonne nouvelle, la première image du clip est d'ores et déjà disponible !

Britney Spears reviendra très bientôt avec une nouvelle vidéo ! La chanteuse a dévoilé il y a quelques semaines son titre « Ooh La La », qui apparaît sur la bande originale du film d'animation « Les Schtroumpfs 2 ». Ce morceau festif a rapidement séduit les fans de la star, qui ont porté la chanson en bonne position dans les charts du monde entier. Pour les remercier, l'interprète de « Toxic » a décidé de dévoiler en exclusivité les premières images de la vidéo sur Twitter. « Baby come with me and be my Ooh La La... :), #OohLaLaVideo », a-t-elle posté sur les réseaux sociaux, en citant quelques strophes de la chanson.

Ce texte était accompagné d'une première photo du clip, sur laquelle on peut apercevoir Britney Spears posant derrière un fond bleu. Une belle surprise pour les fans de la chanteuse, qui pourront découvrir dans quelques heures une première vidéo sur internet. « La vidéo des paroles pour #OohLaLa sera mis en ligne demain sur @VEVO à midi ! Un pas de plus avant de découvrir le clip final... je suis tellement impatiente de vous le faire découvrir », a-t-elle ajouté.

Un titre familial

Ce titre a une grande valeur sentimentale pour Britney Spears, qui a voulu offrir un joli cadeau à ses deux fils. « J'ai toujours adoré les Schtroumpfs étant enfant et maintenant, mes garçons sont les plus grands fans des Schtroumpfs, a-t-elle déclaré dans un communiqué. Je voulais les surprendre en faisant une chanson pour le film. Je sais qu'ils trouveront ça schtroumpfement bien ! »

Nul doute que Sean Preston et Jayden James seront très fiers de leur maman, qui travaille actuellement sur son huitième album en studio. Ce nouvel opus devrait être dévoilé d'ici la fin de l'année, avec aux commandes le chanteur et producteur Will.i.am !