Le -
modifié le -

Britney Spears : la première image de ses fils dans son nouveau clip!

© © Britney Spears Instagram

La chanteuse mettra dès demain en ligne la vidéo d'« Ooh La La ». Une nouvelle image du clip vient déjà d'être révélée, sur laquelle la star apparaît avec ses deux fils.

Plus que quelques heures à attendre avant la sortie du nouveau clip de Britney Spears. La chanteuse dévoilera demain la vidéo du titre « Ooh La La », composé pour la bande-originale du film « Les Schtroumpfs 2 ». La star nous a réservé une surprise de taille puisque ses deux fils apparaitront dans le clip. « Oh mon dieu. Vous ne trouvez pas que mes garçons sont adorables ? ! La vidéo sera mise en ligne jeudi sur @VEVO à midi ! #OohLaLaThursday », a-t-elle posté sur Twitter.

Ce message est accompagné d'une nouvelle photo du clip, sur laquelle on peut voir la chanteuse et ses enfants dans une salle de cinéma. Le titre a en tout cas séduit les fans de Britney Spears puisqu'il s'est classé dès sa sortie en très bonne position dans les charts ! « Ooh La La » est le premier morceau dévoilé par la chanteuse depuis la sortie en 2012 de « Scream & Shout », son duo avec will.i.am.


Déjà récompensé pour son album !


Cette chanson familiale est très loin des nouvelles compositions habituelles de la chanteuse. Le huitième album de la star s'annonce déjà comme plus personnel, avec de nombreuses ballades. C'est un véritable virage artistique pour Britney Spears, qui avait enchaîné ces dernières années les morceaux éléctro-pop. L'interprète de « Toxic » peut en tout cas compter sur ses fans, qui viennent de lui faire un beau cadeau.

« Merci beaucoup d'avoir choisi mon nouvel album comme l'événement musical de l'année 2013 sur @Billboard. C'est beaucoup de pression ! », a-t-elle écrit sur Twitter. Avec Will.i.am aux commandes, ce nouvel album s'annonce déjà un énorme succès !