Le -
modifié le -

Britney Spears : la première de son show à Las Vegas !

© Cover Media

La chanteuse a donné la première de son spectacle « Piece of Me » vendredi soir à Las Vegas. La prestation a attiré de nombreuses célébrités, dont Miley Cyrus qui n'est pas passée inaperçue !

C’est vendredi soir que Britney Spears a donné la première de son spectacle « Piece of Me » au Planet Hollywood Resort de Las Vegas. Le concert annonce une résidence de deux ans au cours de laquelle la chanteuse devra monter sur scène une centaine de fois d’ici 2015. Annoncé depuis mai et confirmé en septembre, le spectacle est un des événements de l’année. Il marque le retour sur scène de Britney Spears après son remarquable comeback dans les charts depuis le printemps avec « Scream and Shout » de will.i.am suivi de son huitième album. La résidence accompagne en effet « Britney Jean », le nouvel opus de la chanteuse sorti au début du mois.

Vendredi soir, elle a chanté 24 morceaux parmi ses plus grands hits à l’occasion d’un concert de 90 minutes pendant lequel on la voit voler et chanter devant un arbre mouvant géant, des feus d’artifice, de la pluie, du feu et une armée de danseurs. Seuls les titres « Britney Jean », « Perfume » et « Work Bitch » - qui ouvrait le concert - étaient issus de son huitième et dernier album, pour le plaisir des fans historiques de Britney Spears.

Un parterre de stars

Il n’en fallait pas plus pour que de nombreux fans de la chanteuse, anonymes, mais aussi célèbres répondent au « What’s up Vegas ! » qu’une Britney Spears « ravie » d’être sur scène a lancé au public après un « Womanizer » endiablé. Ainsi, Katy Perry, Miley Cyrus, Selena Gomez, Adam Lambert et Sia se trouvaient dans le public et on pu profiter du spectacle. Miley Cyrus, qui se trouvait au premier rang, s’est d’ailleurs fait prendre à parti par deux danseurs à l’occasion du morceau « Get Naked ». Elle a gentiment répondu aux avances mais n’est pas allée jusqu’à monter sur scène pour accompagner Britney Spears. Quelques morceaux plus tard, un arbre géant aux branches mouvantes est apparu sur la scène gigantesque pour accompagner le final du concert. Britney Spears s’est lancée dans une interprétation sans pareil de « Toxic » qui s’est fondu dans « Stronger » et « Crazy » avant qu’elle entonne son ultime morceau. « Vous voulez un morceau de plus ? », a-t-elle lancé au public avant de chanter « Till the World Ends » puis de disparaître dans la cage par laquelle elle était arrivée.

Visiblement ravie, Britney Spears a ensuite foncé sur Twitter pour donner ses impressions après ce premier concert. « Wow… Public parfait pour la 1ère de #PieceOfMe ! C’était INCROYABLE ! Je t’||lt;3 Las Vegas !!! », a-t-elle écrit avant de remercier deux de ses copines. « Je t’aime tellement ! Merci d’être venu voir #PieceOfMe ! Je t’adore ☺ », a-t-elle écrit à Miley Cyrus. Katy Perry n’a pas été en reste. « C’était TROOOOOOP bien de te revoir, meuf ! Contente qu’on ait pu se recroiser à Vegas ☺ », a-t-elle écrit à la chanteuse de « Roar ».

© Cover Media

Britney Spears Rehearses for Las Vegas