Le -
modifié le -

Britney Spears : la nouvelle pub super sexy de son parfum qui sort demain.

Britney est de retour, plus sexy que jamais. La chanteuse vient de dévoiler une vidéo pour My Prerogative, son nouveau parfum qui sort demain.

L'interprète de «Work Bitch» a publié un teaser de la pub de son nouveau parfum qui sort demain, sur sa story Instagram. Habillée tout en latex et perchée sur de hauts talons, on la voit faire des pauses lascives et admirer le corps d'un homme torse nu, sur un écran. 


Le nom du parfum, My Prerogative, est également un titre du chanteur américain Bobby Brown sorti en 1988. Britney Spears avait repris la chanson en 2004 sur son premier best-of intitulé «Greatest Hits: My Prerogative».

 

La princesse de la pop en tournée actuellement 

Depuis le 12 juillet, Britney a entamé son «Piece Of Me Tour» en commençant par les Etats-Unis. Elle fera ensuite une série de concerts en Europe, dont deux dates à Paris, les 28 et 29 août à l’AccorHotels Arena. 

On espère qu'à cette occasion ses tenues seront bien ajustées, pour éviter que comme hier, lors de son show à Oxon Hill dans le Maryland, l'un de ses seins ne s’échappe de son costume en plein concert..