Le -
modifié le -

Britney Spears : l’artiste féminine la mieux payée !

© Cover Media

Belle victoire pour l’interprète de « Toxic » ! Grâce son best of et sa prestation de jurée de X Factor cette année, elle peut se targuer d’être l’une des chanteuses les plus influentes au monde !

Comme chaque année, le prestigieux magazine Forbes établit des classements sur le pouvoir ou le compte en banque des célébrités. Cette fois, la revue s’est penchée sur les stars les mieux payées. Et devinez qui arrive en tête côté artiste féminine ? Britney Spears ! La belle disposerait de la coquette somme de 58 millions de dollars (soit environ 46 millions d’euros). La chanteuse devance ainsi d’autres vedettes de taille dont , Rihanna ou encore Jennifer Lopez qui pèsent respectivement 55, 53 et 52 millions de dollars (soit 43, 42 et 41 millions d’euros). A quoi Britney Spears doit-elle sa fortune ? A la vente de ces précédents disques bien sûr, à la sortie de son best of mais surtout à sa participation au télé-crochet X Factor !

Britney Spears : sa rentrée se précise

Et l’impact de Britney Spears sur le monde du divertissement ne va pas s’arrêter là ! La belle fourmille de projets. Elle s’est récemment servie de Twitter pour confirmer qu’elle avait enregistré un duo avec Will.i.am pour son album « #willpower ». « J’ai hâte que vous entendiez tous le prochain single de @iamwill sur lequel je chante. Il arrive très bientôt. Restez branchés ! », a-t-elle écrit sur le réseau social. Elle se prépare également à aller défendre les couleurs de l’émission de télé-réalité sur le plateau d’ Ellen DeGeneres , le 9 septembre prochain.