Le -
modifié le -

Britney Spears : l'amour, c'est facile pour personne!

© Ivan Nikolov/WENN.com

Britney Spears est une superstar, mais tous les garçons ne lui courent pas après pour autant! La chanteuse explique que ses relations, c'est, comme nous, parfois un peu la cata...

Britney Spears est aujourd'hui une femme heureuse. Elle a connu de nombreuses déceptions amoureuse, mais grâce à ses deux fils, elle a réussi à trouver un équilibre. Ça ne l'empêche pas d'avoir envie de retrouver un petit copain! Comme tout le monde, la superstar a d'ailleurs elle aussi des rendez-vous galants!

Et comme pour tout le monde, ça ne se passe pas toujours très bien... «J’ai eu un rencard vraiment nul. C'était nul. Je suis célibataire depuis super longtemps et j’ai eu un rencard avec un type que j’aimais bien. J’étais très anxieuse, inquiète qu’il ne m’aime pas. (...) On est allés au cinéma, mais j'ai su tout de suite que ça ne marcherait pas. C’était un peu bizarre», a raconté Britney à Marie Claire, dont elle a récemment fait la Une.

Britney Spears se prend un râteau!


Visiblement, Britney avait raison d'avoir peur, car elle est finalement rentrée chez elle toute seule! «Après le film, je suis rentrée à la maison et c’est tout, a-t-elle ajouté. Ça n’a juste pas marché. (...) Je ne lui plaisais pas tant que ça. Je l’aimais bien. Il le savait. Mais il ne ressentait pas du tout la même chose. Ça arrive à tout le monde. Être célèbre, ça ne vous rend pas du tout différent».

Au moins, Britney est sincère, et c'est aussi pour ça qu'on l'aime!

©Cover Media