Le -
modifié le -

Britney Spears : l’album approche !

© Cover Media

William Orbit – qui travaille sur le nouvel album de la chanteuse – a évoqué leur collaboration. D’après lui, ses nouveaux morceaux vont être gigantesques.

Le nouvel album de Britney Spears est en train de faire bouillir tous ses fans d’impatience. Son huitième opus studio – qui est devenu la semaine dernière l’événement de l’année le plus attendu par les lecteurs de Billboard - est bientôt terminé ! Et il bénéficiera de collaborateurs prestigieux, notamment will.i.am, Naughty Boy et le légendaire producteur du « Ray of Light » de Madonna, Wiliam Orbit.

Ce dernier avait déjà écrit un morceau pour le précédent album de Britney Spears, « Femme Fatale », mais celui-ci n’était pas sorti. Il compte bien faire figurer ses morceaux sur le nouveau projet de la star, qui n’a pas encore de titre. Il n’a pas hésité à faire saliver les fans en les évoquant sur Facebook. « Je vais enregistrer quelques voix à Los Angeles avec Britney dans quelques semaines. On a des morceaux mortels », a-t-il posté sur le réseau social.

Le coeur sur la main

Entre deux sessions en studio, Britney Spears donne de son temps aux plus démunis. La superstar a décidé de passer son long week-end du 4 juillet – fête de l’indépendance américaine – avec son nouveau compagnon, David Lucado. On les a vus aller faire des courses chez Wal-Mart, et la chanteuse, connue pour sa générosité, n’a pas pu s’empêcher de laisser parler son cœur en voyant une famille de sans-abri à l’extérieur du supermarché. Elle a donné quelques billets de 100 dollars à David Lucado afin qu’il les offre à la famille de sans-abri.

Ce n’est pas la première fois que cela arrive. En mars dernier, Britney Spears avait déjà aidé un sans-abri qui lui avait demandé de l’aide à la sortie d’un drugstore. Britney Spears travaille régulièrement avec des associations, et elle prête régulièrement son soutien aux bonnes actions. Elle a récemment réitéré son soutien à City of Hope, un centre médical associatif et a mis certains de ses accessoires de scène aux enchères pour l’association Soles4Souls.