Le -
modifié le -

Britney Spears, Justin Bieber et Selena Gomez : en petite tenue!

© Abaca - Photomontage

Britney Spears, Justin Bieber, Selena Gomez et bien d’autres stars ont accepté de participer au projet de Mario Testino. Le photographe les a fait poser en serviette de bain! Découvrez toutes les photos!

Des clichés très chauds!

Plutôt généreux, Mario Testino a même accepté de partager certaines de ses photos en les postant sur son compte Instagram! Résultat, même ceux qui ne peuvent pas acheter le magazine ont pu découvrir ces superbes clichés. Autant dire que Britney Spears est ultra sexy, de dos, la tête tournée et le regard planté dans l’objectif.

C’est d’ailleurs la superstar qui fait la couverture du magazine iconique. Justin Bieber est lui aussi très hot, la serviette autour de la taille et les mains calées tranquillement derrière la tête. Quant à Selena Gomez, impossible de lui résister alors qu’elle pose de profil, une serviette contre sa poitrine et une autre enroulée autour de ses cheveux. Ben Stiller, Kendall Jenner ou Kristen Stewart ont également posé pour Mario Testino.

©Cover Media

Justin Bieber pose pour V Magazine V Magazine - Instagram
Quel est le point commun entre Justin Bieber, Selena Gomez et Britney Spears? Évidemment, ils sont tous des superstars de la musique qu’on adore, mais pas seulement...

Tous les trois ont accepté de participer à un projet bien particulier porté par le photographe Mario Testino. Ce dernier a demandé à plusieurs stars de poser pour lui, simplement en serviette de bain pour le 100ème numéro du magazine V!