Le -
modifié le -

Britney Spears joue les sirenes à Las Vegas!

© instagram

La chanteuse a posté une photo d’elle avec une tenue très originale sur Instagram… Ni vu ni connu, elle a enfilé une queue de sirène pour se prélasser dans sa piscine !

Quand elle n’est pas sur scène, Britney Spears se transforme en Ariel ! La chanteuse a posté une photo d’elle habillée de manière assez inhabituelle sur Instagram, puisqu'elle a enfilé…une queue de sirène ! Et ça tombe bien, car avec ses mèches violettes et bleues et sa voix mélodieuse, la star a vraiment tout d’une princesse de l’océan !

Sur cette photo, elle pose tout sourire dans une piscine avec ses fistons Jayden James et Sean. Comme toujours, entre deux concerts à Las Vegas, Britney profite du soleil et de ses deux petits blondinets. Une chose est sûre, « la vie de sirène », comme elle l’écrit sur le réseau social, a l’air vraiment très agréable !

Besoin de se ressourcer

Ce repos est bien mérité : Britney Spears est montée une centaine de fois sur scène pour présenter « Piece of Me » au Planet Hollywood et elle est épuisée ! Alors que sa résidence à Las Vegas se termine dans quelque mois, elle n’est même pas sûre de la prolonger.

« Je n’ai pas encore pris de décision. J’adore faire le spectacle. C’est vraiment très plaisant, mais je suis fatiguée en ce moment », a-t-elle en effet expliqué lors de la soirée des Teen Choice Awards. En attendant de prendre une décision, elle peut toujours compter sur sa piscine pour se ressourcer et profiter des dernières semaines de l'été !

©Cover Media