Le -
modifié le -

Britney Spears joue les prolongations

La super star se sent tellement bien à Las Vegas qu’elle envisagerait d’étendre son séjour sur la scène du Planet Hollywood. Elle pourrait se produire dans la ville du péché deux années supplémentaires !

britney-spears Cover Media

FR Music - Entre Britney Spears et Las Vegas, c’est une véritable histoire d’amour ! La super star de la pop poursuit actuellement une résidence de deux ans dans le désert californien, séjour qu’elle aurait bien l’intention de prolonger tellement ça lui plaît !

«Britney Spears a été un gros succès pour la société et elle sera prolongée, si elle le veut, et je ne vois pas pourquoi elle ne le souhaiterait pas, a déclaré Gary Selesner, le président du Caesars Palace, au New York Daily News. Elle a rempli la salle chaque soir, ça lui plaît et elle est en bonne santé.»

Un show au succès historique

Britney a lancé son spectacle juste après Noël, le 27 décembre dernier. D’une durée de 90 minutes, il a comblé les 4600 personnes qui sont venues l’applaudir chaque soir depuis. Face à ce succès, le lieu est prêt à débourser pas moins de 12 millions de dollars supplémentaires pour prolonger sa résidence de deux ans. Son premier contrat lui impose de chanter 50 soirs par an en 2014 et 2015 et le montant s’élèverait à 30 millions de dollars. Elle pourrait rester à Las Vegas jusqu’en décembre 2016.

©Cover Media