Le -
modifié le -

Britney Spears : « Je suis prête pour Las Vegas ! »

© Cover Media

La chanteuse a décrit son spectacle à Las Vegas comme « un des plus beaux projets de sa carrière ». La star souhaite surprendre son public en proposant une mise en scène impressionnante.

Britney Spears s'envolera bientôt pour Las Vegas ! La chanteuse s'y produira plusieurs fois par semaine au sein du casino Planet Hollywood. La star a réservé un spectacle d'exception à ses fans, intitulé « Britney : Piece of Me », qui débutera à la fin de l'année.

« Je suis prête pour ça, a-t-elle révélé au Las Vegas Sun. Je suis définitivement prête physiquement et mentalement. J'adore Las Vegas et l'énergie là-bas est vraiment, vraiment incroyable. Le spectacle sera très différent de ce à quoi les gens s'attendent. C'est le plus beau projet de ma carrière. Je ne pourrais pas être plus excitée. » Un enthousiasme confirmé par Kurt Melien, en charge des divertissements pour l'établissement Caesars. « Elle a la force physique et le mental pour assurer l'intégralité du spectacle, a-t-il expliqué. Elle est enthousiaste et très excitée à propos de ces concerts et elle a commencé à travailler et à s'entraîner depuis le début des négociations. »

Bientôt en Europe !

La chanteuse a voulu mettre en place pour ce spectacle de nombreux effets pyrotechniques. Les fans devraient selon elle voir de la neige et de la pluie sur scène, tout en participant au concert de plusieurs façons différentes. Avant de partir pour Las Vegas, Britney Spears fera un court passage en Europe et plus particulièrement en Angleterre.

« Je traverserai l'océan dans les prochaines semaines pour voir Alan Carr et tous mes adorables fans anglais... Je suis très impatiente », a-t-elle écrit sur Twitter. Britney Spears a également débuté le tournage de la vidéo de son single « Work Bitch », qui s'annonce déjà comme très sexy !

©Cover Media