Le -
modifié le -

Britney Spears : «J’aimerai travailler avec Miley Cyrus»

© Photo montage / Instagram

Lors d’une interview pour la télé australienne, la chanteuse est revenue sur sa résidence à Las Vegas, sa famille et les projets qu’elle aimerait réaliser. Découvrez tout de suite les détails!

Britney Spears est au top en ce moment. Ses concerts à Las Vegas sont un véritable succès, elle est heureuse en amour et son dernier hit, «Pretty Girls», en duo avec Iggy Azalea, cartonne dans les bacs! D’ailleurs, lors de l’interview réalisée par un journaliste australien, la chanteuse comble sa partenaire de compliments.

«C’est une fille très gentille. […]On m'a envoyé la chanson et elle était incroyable. Je suis extrêmement fan des siennes, ce fut un honneur de travailler avec elle. C’est une fille très cool». Mais Iggy n’est pas la seule artiste avec qui Brit-Brit souhaiterait collaborer. En plus de déclarer vouloir travailler avec Céline Dion et Gwen Stefani sur son prochain album, l’interprète de «Toxic» aimerait enregistrer un duo avec Miley Cyrus! Une rencontre qui peut s’avérer explosive!

Britney Spears interview - 2015/05/25

Heureuse!

Durant la suite de l’interview, le journaliste lui demande comment elle arrive à avoir un tel succès. Britney Spears lui répond alors:«Le succès dépend de son état d’esprit et de comment l’on se sent spirituellement». Et même avec deux enfants et une carrière à gérer, la chanteuse reste au top.

«Je place ma famille en premier. Enfin, non Dieu est en premier, ma famille en second et ma carrière troisième. J’essaye juste d’équilibrer toutes ces choses, et quand j’arrive à m’en sortir, le succès vient tout seul». Pas de doute, Britney est une véritable star!