Le -
modifié le -

Britney Spears : grosse frayeur sur scène

© Cover Media

Un homme est monté sur la scène du Planet Hollywood pendant que Britney Spears s'y produisait. La scène de son arrestation est tout simplement hallucinante. Découvrez les images !

Britney Spears, quifile actuellement le parfait amour avec son nouvel amoureux, a sans doute eu la peur de sa vie hier, alors qu’elle se produisaitau Planet Hollywood de Las Vegas, dans le cadre de sa résidence «Piece of Me». En effet, sans crier gare, un homme a fait irruption sur la scène et s’est placé derrière sa troupe de danseurs.

Un homme de la sécurité est très rapidement intervenu, et l’a maîtrisé en lui bloquant les bras dans le dos. Seulement voilà, alors qu’il tentait de lui faire quitter la scène par un côté, l’intrus a commencé à se libérer de la prise du garde du corps. En voulant le rattraper, l’homme de la sécurité et l’indésirable sont tombés. C’est alors que le garde du corps a maintenu l’homme à terre, tant bien que mal.

Britney Spears, choquée mais continue le show

Pendant ce temps, Britney Spears a tenté de poursuivre son spectacle, ne comprenant pas ce qu’il se passait. Seulement, son garde du corps ayant du mal à maintenir l’intrus, une partie de ses danseurs est venue à sa rescousse. Dans le même temps, deux gardes du corps sont apparus sur scène pour emmener la superstar à l’abri.

En les voyant arriver, Brit-Brit a dit: «Est-ce que tout va bien ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Qui est blessé ?». L’incident a été filmé par Jason Blackhurst, venu de Melbourne en Australie pour assister au concert de Britney Spears. Il a partagé sa vidéo avec le site 9news.com.au. Britney Spears heureusement va bien et est même revenue chanter - une chanson sur les deux qu'il lui restait à interpréter. Quant à l’homme, il a été emmené loin, menottes aux poignets.

©Cover Media