Le -
modifié le -

Britney Spears: gros problème de garde-robe sur scène!

© Judy Eddy/WENN.com

Couvrez ce sein que je ne saurais voir! Pendant l’un des concerts de sa résidence à Las Vegas, Britney Spears a eu un petit souci avec son justaucorps au maxi décolleté... Attention les yeux!

C’est un concert que ne sont pas prêts d’oublier les fans de Britney Spears! Mercredi soir, la superstar a donné encore une superbe prestation à Las Vegas dans le cadre de sa résidence «Piece of Me». Sauf que sur scène, la chanteuse a eu un gros souci de garde-robe...

Alors qu’elle dansait, un de ses danseurs a agrippé son justaucorps vert avec un décolleté plongeant , qui a laissé sortir un de ses seins. Britney Spears ne portait pas de soutien-gorge, et résultat: le public a eu une vue directe sur sa poitrine! C'est Sam Asghari qui risque d'être légèrement jaloux.

Britney Spears assure

Ultra concentrée, en bonne professionnelle, Britney Spears ne s’est rendue compte de rien sur le moment et elle a continué à chanter! De nombreuses vidéos montrant le moment fatidique ont circulé sur les réseaux sociaux.

A cet instant-là, la gagnante de 4 People's Choice Awards était en train de chanter le morceau «Work B**ch». Mais la chanteuse va pouvoir bénéficier d’un repos bien mérité pour se remettre de ses émotions. Elle fera une pause de sa résidence après le concert du 4 février avant de reprendre les spectacles fin mars.

©Cover Media