Le -
modifié le -

Britney Spears : G-Easy dit tout sur leur collaboration!

© britney spears instagram

Le rappeur s’est confié sur son featuring avec la superstar et selon lui, le prochain single de BritBrit va être un énorme succès!

Britney Spears sera bientôt de retour avec un nouveau single! Baptisé «Make Me (Oooh)» ce titre est un featuring avec le rappeur G-Easy. C’est également le premier extrait du prochain album de la chanteuse.

Interrogé sur sa collaboration avec Britney Spears lors d’une émission anglaise, G-Easy s’est confié sur les coulisses de ce featuring. «J’ai reçu un appel alors que j’étais en tournée en Australie et on m’a dit que Britney Spears me voulait pour son prochain single. Je pensais que c’était une blague. J’ai reçu le son par email, je l’ai écouté et je me suis dit que c’était énorme! Du coup, j’ai enregistré dans la nuit.

Un nouveau hit !

 

Selon le rappeur, aucun doute, «Make Me (Oooh)» devrait être un énorme succès et marquer le retour de Britney Spears au premier plan.

«C’est vraiment énorme. Ça va être très fort en club et ça va être génial en radio. Je pense que les murs des genres musicaux sont tombés et qu’aujourd’hui, tout est un mélange de différentes influences.»