Le -
modifié le -

Britney Spears : folle amoureuse

© Cover Media

La star est heureuse en couple et elle ne se gêne pas pour le dire ! Elle évoque également la création de « Britney Jean » !

En couple avec David Lucado depuis huit mois, Britney Spears nage dans le bonheur. C’est grâce à des amis communs que les deux tourtereaux ont pu se rencontrer et depuis, la star aime chaque jour un peu plus son nouveau compagnon.

« Je suis amoureuse… J’adore le fait que [David soit] très têtu et emprisonné dans ses habitudes. C’est juste un homme simple. Je l’adore. Il est vraiment drôle et extrêmement passionné. J’aime le fait qu’il soit passionné dans tout ce qu’il fait et c’est contagieux », a-t-elle avoué à Entertainment Tonight, ajoutant ensuite que son père Jamie Spears, « un peu dingue », avait pris soin de se renseigner sur le passé de David avant de lui confier sa fille.

Britney Spears dit être amoureuse de son nouveau petit-ami...

Son huitième album !

Outre l’amour, c’est la musique qui a animé Britney Spears ces derniers mois avec la création de son huitième album studio. « Je dirais que [l’album] était un genre de thérapie pour moi. Ca m’a transformée, en quelque sorte. Quand vous écrivez quelque chose, votre perspective change. Donc c’était mon “disque thérapeutique”. Je suis une artiste et je pense que, dans la vie, chacun a des périodes où il est plutôt solitaire et où sa créativité est en berne. Et puis parfois, ça coule de source et on se dit “Oh mon Dieu, c’est de ça dont j’ai besoin”, ce qui rend les choses plus faciles pour vous, pour être l’artiste que vous voulez être », a-t-elle expliqué.

Intitulé « Britney Jean », l’opus sera dans les bacs français dès le 2 décembre mais il est déjà disponible en écoute sur iTunes une semaine avant sa sortie ! « Youhou ! Je suis excitée de vous dire que #BritneyJean est en streaming gratuit toute la semaine sur @iTunesMusic, a annoncé Britney Spears sur Twitter. Premières impressions ? Dites-moi tout ! » Oui, dites-nous tout !

© Cover Media