Le -
modifié le -

Britney Spears file le parfait amour !

© facebook

La chanteuse et David Lucado sont toujours très amoureux. Pour faire un pied de nez aux rumeurs malfaisantes, la chanteuse a publié un adorable cliché.

Que les mauvaises langues se le disent : Britney Spears et David Lucado sont toujours ensemble, et plus amoureux que jamais ! La chanteuse et son petit-ami ont d’ailleurs décidé de profiter pleinement de l’été et de faire bronzette en duo. Sur Facebook, Britney Spears a même publié un cliché sur lequel on les voit tous les deux, lui torse-nu et elle en maillot de bain et masque de plongée sur le visage.

« Bonjour depuis la plage des Spears aka ma maison », a posté la chanteuse en légende. Le couple est d’ailleurs toujours entouré de Sean et Jayden les deux fils de Britney Spears.

Une vraie petite famille

La chanteuse a toujours mis un point d’honneur à faire passer ses enfants avant tout. Actuellement en pause de sa résidence à Las Vegas, Britney remontera sur scène dès le 15 août prochain, mais même au travail, Sean et Jayden passent avant tout, et David Lucado s’y serait très bien adapté. Tous les quatre ne se lâchent plus en démontre les nombreux clichés de vacances qui ornent les pages des réseaux sociaux de la chanteuse. Britney Spears ne semble d’ailleurs pas du tout prête à se séparer de David.

« Il est juste un mec simple. Il est drôle. Il est passionné. Il aime ce qu’il fait pour gagner sa vie. C'est juste un mec bien. C'est vraiment une bonne personne », confiait même Britney Spears à E! News il y a peu. Ils sont ensemble depuis un peu plus d'un an déjà et un mariage se profilerait à l'horizon.

©Cover Media