Le -
modifié le -

Britney Spears : fière de sa silhouette!

La chanteuse travaille d’arrache-pied aussi bien côté voix et que côté silhouette. Sur Twitter, elle s’est dit prête à attaquer la rentrée, en pleine forme physique.

Britney Spears dévoile ses formes sur Instagram Digiteka

Britney Spears profite à fond de ses vacances. Mais, même entre une sortie à Disneyland avec ses deux enfants, et une soirée en amoureux avec David Lucado, la chanteuse trouve le temps de s’entretenir. Sa résidence à Las Vegas, «Piece of Me», a beau faire une pause estivale, Britney Spears compte bien être d’attaque pour son grand retour, et cela se voit!

Sur Twitter la star a posté une sublime photo d’elle, où elle affiche une silhouette plus délicieuse et tonique que jamais. « J’ai travaillé dur cet été! Tellement prête à ramener tout ça pour le prochain round de représentations de #PieceOfMe la semaine prochaine», a-t-elle posté en légende de la photo.

Bientôt le grand retour!

Après un peu moins d’une trentaine de dates entre décembre 2013 et avril 2014, Britney Spears est en effet décidée à prendre un peu de repos. Mais dès le 15 août prochain, la chanteuse remontera sur la scène du Planet Hollywood pour une cinquantaine de dates supplémentaires qui l’emmèneront jusqu’au mois de février 2015.

Véritable touche à tout, Britney Spears a profité de cette pause pour se lancer dans un autre projet : une nouvelle collection de sous-vêtement intitulée «Intimate Britney Spears». Ces pièces permettront sans aucun doute à mettre en valeur le superbe corps de la chanteuse et celui de ses fans!

©Cover Media