Le -
modifié le -

Britney Spears : fiancée en secret?

© instagram

La superstar est apparue avec un anneau à l’annulaire gauche ! Il n’en faut pas plus pour relancer les spéculations sur un mariage imminent avec Charlie Ebersol !

Actuellement en vacances à Hawaii, Britney Spears profite du soleil, de ses deux fils, Jayden James et Sean Preston, mais aussi de celui dont elle partage la vie depuis de nombreux mois maintenant, Charlie Ebersol. Le jeune producteur a su lui redonner le sourire et une certaine sécurité affective qui lui manquait jusqu’alors.

Au bord de la piscine, pour une fois, ce n’est pas son corps de rêve qui a capté l’attention des photographes, mais son annulaire gauche ! La jeune maman y arbore en effet un anneau qui a tout l’air d’une bague de fiançailles !

Un séjour idyllique !

Si Britney n’a encore rien dit quant à la nature de sa bague, on ne peut cependant qu'affirmer qu’elle est rayonnante depuis qu’elle est en couple avec Charlie. Le jeune homme a su se faire accepter de ses fils, pour son plus grand bonheur.

« Ils se sont bien faits à lui et ils s’amusent ensemble. [Charlie] est un vrai vent de fraîcheur et il a un grand cœur. Je suis vraiment bénie », a-t-elle confié au magazine People. Ce n’est pas pour rien que la star a écrit récemment sur la porte de la loge de sa résidence à Las Vegas « Mrs Ebersol »… Un indice ?

©Cover Media