Le -
modifié le -

Britney Spears fête son anniversaire sur scène!

© Ivan Nikolov/WENN.com

Quelle soirée pour Britney Spears! Ce week-end, la superstar a fêté ses 35 ans sur scène! Découvrez tout de suite la surprise qui lui a été réservée!

Britney Spears n’est vraiment pas prête d’oublier ses 35 ans! La superstar fêtait son anniversaire le 2 décembre dernier et personne n’avait oublié. Résultat, la chanteuse a eu le droit à une vraie belle surprise sur scène.

On lui a apporté un énorme gâteau d’anniversaire alors que tout le monde autour et le public chantaient. Britney était vraiment surprise et semblait même plutôt émue! Cela n’a pas eu lieu dans le cadre de sa résidence à Las Vegas, mais pour un concert que donnait la superstar à Los Angeles.

Britney Spears ravie!

D’ailleurs, gage qu’elle a été touchée, Britney n’a pas hésité à reposter une vidéo de ce moment assez précieux sur Instagram. «Merci pour les plus doux vœux d’anniversaire. J’ai passé une journée géniale. Je vous aime tous», a-t-elle écrit en légende.

Parmi les beaux moments de la soirée, Britney Spears a aussi interprété pour la première fois en duo et en live son morceau «Slumber Party» avec Tinashe. Cette année encore, la chanteuse a été gâtée et de nombreux fans ont pensé à lui souhaiter un bon joyeux anniversaire. Et nous aussi : joyeux anniversaire Brit Brit!

©Cover Media