Le -
modifié le -

Britney Spears fête la fin de sa résidence à Las Vegas

© Cover Media

Britney Spears a fait ses adieux à Las Vegas le soir du réveillon! La chanteuse était dans une forme olympique... Regardez les deux vidéos de ses performances incroyables!

Britney Spears a terminé en beauté sa résidence à Las Vegas le soir du réveillon du Nouvel An! La chanteuse a réalisé un superbe show, retransmis en direct à la télévision américaine dans l’émission Dick Clark's New Year's Rockin' Eve, qui se déroulait dimanche soir au Planet Hollywood Resort & Casino.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Britney était très en forme! Vêtue d’un maillot rouge moulant et de collants, elle s’est lancée dans les airs en interprétant une reprise de son célèbre hit de 2003, «Toxic», suivi d’une chorégraphie qui ne manquait pas de tonus...

Britney Spears, un show mémorable

Britney Spears ne s’est en effet pas arrêtée là et a tout donné pour dire adieu d’une façon explosive à l’année 2017 et à sa résidence, entourée de ses danseurs et face à une foule de spectateurs survoltés. La chanteuse a notamment interprété son autre grand hit de 2013 «Work Bitch» dans une petite tenue noire et argentée qui lui allait à merveille!

Pleine de dynamisme et accompagnée par une ambiance électrique, Britney a une nouvelle fois su faire vibrer les fans grâce à sa bonne humeur naturelle et à son entraînement physique continu. Une belle performance qui restera gravée dans toutes les mémoires...

©Cover Media