Le -
modifié le -

Britney Spears fête l’anniversaire de son nouveau petit ami Sam Ashgari

© Photomontage Abaca/Sam Asghari Instagram

Britney Spears et Sam Ashgari ont passé un petit moment ensemble pour l’anniversaire de ce dernier. Et Britney a tenu a partagé ce moment avec ses fans.

Britney Spears et Sam Ashgari, c’est pour la vie? Peut-être pas encore, mais ça n’empêche pas le jeune couple de passer de jolis moments ensemble! Un petit coup d’œil sur Instagram suffit à le constater, puisque Britney a publié des photos d’une petite randonnée qu’ils se sont offerts pour l’anniversaire du jeune homme qui fêtait ses 23 ans! «C’est l’anniversaire de mon chéri», a-t-elle simplement écrit avec un petit cœur pour bien signaler qu’elle était raide love de Sam.

De son côté, Sam s’est félicité que sa chérie l’appelle par son vrai prénom, Hesam, en partageant une petite photo du gâteau qu’il a eu le droit de déguster, qui était signé de son nom.

© Sam Asghari - Instagram

La belle année de Britney Spears

2017 est dores et déjà une année pleine de promesses pour Britney Spears et ses fans. Après avoir tremblé pour sa nièce, victime d’un accident qui aurait pu très mal tourner, Britney a de quoi sourire en 2017! Désormais au bras de Sam Ashgari, elle a déjà été couronnée de 4 prix, sur 4 nominations, aux People’s Choice Awards en janvier.

A côté de ça, elle est déjà retournée en studio à la fin de l’année dernière pour être fin prête quand sa résidence à Las Vegas la libérera de ses obligations très contraignantes, en septembre prochain. Date à laquelle le monde devra s’être sérieusement préparé au retour de Britney Spears!

© Cover Media